lundi 7 novembre 2016

Cause qui me tienne à coeur





Bonjour,

J'ai commencer en 2014 a crée un album, pour les causes qui me tienne à cœur.

J'avais débuté avec la cause, du Cancer et j'ai maintenant ajouter 2 autres causes a cette album au mois d'Octobre 2016 dont, Sourire sans Fin et Les refuges animale.

Dans cette album, vous retrouver des créations que j'ai fait spécifiquement pour ces 3 causes et pour chaque article vendu, je vais remettre un DON à l'une des ces 3 causes.

Je vous en présente 3 en photos ci-haut.

Première photo = Refuge animale

Deuxième photos= Sourire sans Fin

troisième photos= Le Cancer

J'ai remis 30$ pour la fondation pour Le cancer jusqu'à présent. Aider moi à faire connaitre mes causes récente en partageant ce blog.

Je vous invite également, à aller visitez mon album DON, sur ma page Fb au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy  vous aller retrouver toutes mes créations disponible pour ces 3 causes. Je vais également choisir un article en vente libre sur ma page pour une certaine période qui va être également pour un DON a tout moment sur ma page donc pour ne rien manquer venez la visitez, aimer et surtout cocher voir en premier de cette façons vous aller rien manquer de mes publications et activités sur ma page.

Ces 3 causes, ce sont tous des causes, qui me tienne vraiment a cœur. Merci de partager et aimer cette album ces pour une bonne cause. Mon choix c'est arrêter pour ces 3 causes car j'adore les animaux et j'ai toujours voulue les aider car, ils sont sans voix et sans défense. Le Cancer touche plusieurs personnes, dont également des gens proche de moi et Sourire sans Fin a un moment donner certaines famille, peuvent avoir besoin de support et d'aide et cette organisme viens en aide à ces familles. Voilà les raison que mon choix ces arrêter sur ces 3 causes et la raison que je tiens à aider en leur donnant un DON. Aider moi à faire connaitre mes causes et en même temps vous aller venir en aide a une de ces 3 organisme.

Si vous voulez vous procuré une création dans cette album, simplement m'écrire en message privé au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire