samedi 12 novembre 2016

Collection Automne/Hiver



Bonjour,

Voici ma dernière agencement, de ma nouvelle collection automne/hiver 2016.

Dans cette agencement, vous retrouver des collier sur chaînes et en fil d'alu et bracelet sur chaînes. Ils sont en bille de verre, acrylique, cristal et pendentif de métal de thèmes varié et tons varié.

Je vous ai présenté toute ma collection, en agencement et je vais les ajouter en individuel dans leur album respective sur ma page Fb tout au long de l'automne/hiver. J'espère que ma nouvelle collection vous à plus et pour tous les revoir en agencement simplement, aller sur ma page Fb ou ici sur mon blog, jusqu'à ce que je vous les présente tous en individuel,

Pour toute question où commande simplement m'écrire au lien suivant. http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy.

Je vous invite à aller visitez ma page Fb, j'ai plusieurs création que je ne présente pas ici sur mon blog et si vous voulez ne rien manquer de ma page, Les Créations Clarence et Daisy simplement, aimer cette page et cocher voir en premier, pour ne rien manquer des publications, que je publie régulièrement. Merci de me suivre c'est très apprécier.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire