jeudi 27 octobre 2016

Collection Automne/Hiver



Bonjour,

Voici une autres agencement de ma nouvelle collection automne/hiver.

Vous retrouver dans cette agencement des collier et bracelet tous sur chaînes de couleur argent avec perle de verre, cristal, acrylique et connecteur. Sur thème nature, lune et ange. Je me suis inspiré de la nature pour ma collection automnal cette année, comme déjà mentionner dans mes blogs ultérieur. On a tellement eu un belle automne beau et chaud, que je voulais poursuivre avec cette belle température et crée des bijoux, qui me font penser à la nature et à l'été.

Je vais avoir un autre agencement de ma collection automne/hiver 2016 à vous présenté bientôt.

Si une création vous intéresse où pour toute questions simplement, m'.écrire au lien suivant
 http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy et je vous invite à venir faire un tour, sur ma page Fb comme je ne présente  pas tout sur mon blog, vous aller pouvoir y retrouver, plusieurs autres créations, disponible.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire