mardi 11 octobre 2016

Nouveau modèle de coussin Mickey et Minnie



Bonjour,

Je vous présente un nouveau modèle de coussin, sur le thème Minnie et Mickey j'avais en ma possession différents tissus de Mickey et des tissus unies également, que j'ai agencer ensemble pour crée ce modèle, j'ai aussi ajouter des boutons et rubans décoratif, pour agencer le tout. Je l'adore vraiment et je vais surement en crée d'autres.

**Prendre note que celui-ci est non disponible  un petit avant goût de d'autres modèles à venir, dès que mes autres projets en cours, vont être terminer.

Ce qui s'en viens prochainement sur mon blog, d'autres agencement collection bijoux pour l'automne/hiver, je poursuit avec ma nouvelle collection nœud et fleur pour animaux avec mes nœud interchangeable dont je vous avait parler et d'autres modèles à venir également, nouveauté en tricot, nouveauté en Scrapbooking. Je poursuit également avec mon album de don et j'ai ajouter 2 nouvelle cause a cette album, que je vais vous présenté j'ai débuté sur ma page Fb mais je vais vous les présenté ici bientôt aussi. Donc à surveiller, pour toute ces blogs à venir, plein de belle chose à vous présenté. Je vous laisse, je vais aller continuer de vous crée, de belle chose, voici mon lien sur ma page Fb si vous voulez aller la visitez.  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire