lundi 3 octobre 2016

Collection Automnal Vintage


Bonjour,

Voici un agencement, de ma nouvelle collection automnal Vintage,

Mes créations sont dans les tons de pourpre, bronze, orangé, rosé. J'ai crée des boucle d'oreille, bracelet, collier et ensemble duo boucle et collier, sur chaînes où boucle en tons de bronze, noir et argent avec pendentif nature oiseau, arbre, fleur etc....en perle de verre, cristal, acrylique et naturel.

Ceci est mon agencement Vintage pour l'automne, je vais avoir d'autres créations, qui ne sont pas Vintage, à vous présenté en agencement pour l'automne/hiver durant le mois d'Octobre.

Si vous avez des questions où pour passer une commande simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire