mardi 27 septembre 2016

Nouveauté boucle et fleur pour animaux de compagnie




Bonjour,

C'est une collection qui est encore en fabrication, donc elle n'est pas terminé mais je vous la présente, avec mes 2 modèles ci-haut Daisy et M' Henry, donc voici ma nouveauté en couture, que je travaille depuis quelques temps, des nœuds et fleur pour animaux.

Pour les fleurs, ils sont tous fait à la main, sur un collier ajustable avec rallonge de chaînes. Ce démo, est sur un ruban de paillettes, avec fleur de satin et strasse au centre.

Pour la boucle, elle est également ajustable et interchangeable aussi. Elle est en tissu de coton, avec collier en coton et velcro pour ajuster à la grandeur voulue et vous pouvez changer de modèle de boucle et /où collier pour changer de couleur, je vais vous ajouter un autre démo, pour vous monter les possibilités bientôt! Donc je vais crée des boucles et des collier, qui vont être disponible pour la vente séparément, si vous voulez  avoir du changement et ne pas toujours avoir les même couleurs et aussi en ensemble comme montré ci-haut.

Je tiens, a vous remercier de me suivre, vos partage,  vos commentaires c'est très apprécier. J'adore faire mes blogs et même parfois dans des moments plus difficile avec le départ de ma belle Daisy, elle à été mon inspiration pour ce magnifique collier, j'ai débuté cette collection en tissu, car on parlait moi et mon conjoint qu'ils serait tous cute avec chacun un jolie collier en fleur où en nœud, j'avais fait en bijoux mais non en tissu alors j'en ai crée pour nos 3 chats et j'ai décidez  qu'ils était tous tellement adorable d'en faire une nouvelle collection pour vos petits animaux de compagnie. Mon travail me tien vraiment à cœur et mes jolies chats, qui me serve de modèles aussi, c'est grâce à eux que je peux vous présenté cette nouvelle collection, quoi de mieux que de la présenté sur modèles et ils sont tellement adorable et ils adorent les porter.

Je vais vous présenté, d'autres créations, de cette nouvelle collection pour animaux, au fur et a mesure qu'elle est terminé. Donc a surveiller pour d'autres modèles, et boucles interchangeable comme mentionner ci-haut.

****Prendre note de toujours surveiller vos animaux de compagnie avec cette collection où toutes autres créations, pour animaux disponible sur ma page FB où sur mon blog.

Pour toute questions où commande, simplement m'écrire au lien suivant
 http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire