jeudi 8 septembre 2016

Nouvelle Collection Automne



Bonjour,

Voici en agencement une partie de ma nouvelle collection automnal collier.

Dans cette agencement, vous retrouver, des collier très long et court avec pendentif hiboux, fleur, papillon. Pour ma collection automne, je me suis inspiré, ma collection déjà en cours Vintage Jardin de Fleur et également ce qui ma inspiré, est notre belle température chaude de l'été qui se poursuit donc vous retrouver des couleurs de rouge, vert, turquoise blanc et noir tous sur chaines de couleur argent, qui nous fait sentir, comme si l'été se poursuit avec tous ces jolies pendentifs nature.

Ceci est seulement une petite aperçu, de ma nouvelle collection automnale, elle est en cours de production donc je vais vous la présenté au courant du mois de Septembre en agencement et par la suite individuel sur ma page FB, si vous avez des questions où pour toute commande, simplement m’écrire en message privé au  lien suivant   http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée a tous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire