jeudi 1 septembre 2016

Accroche-sac en tissu thème Star Wars




Bonjour,

Voici 3 autres accroche-sac en tissu thème Star Wars. Ces modèles sont pour les vrai mordu de Star Wars  comme je sais, qu'il y en as qui adore ces personnages, j'ai décidez d'en crée avec mon restant de tissu de mon Sac Messenger et vous pouvez même crée un autre ensemble duo Accroche-sac et Sac Messenger comme mes 2 ensembles Bettty Boop et Mickey déjà présenté. Voici en agencement le sac Messenger et la possibilité d'avoir un ensemble duo avec l'un des 3 modèles d'accroche-sac.

Ils sont tous avec du ruban gros-grain 2 ont le même ruban Star Wars et l'un a un ruban bleu avec personnage de Star Wars Princesse Lea, Yoda et Stormtrooper avec anneaux argent.

Cette agencement était ma dernière que j'ai crée a vous présenté mais c'est certain, que  je vais continuer a fabriqué ces accroches-sacs avec mes créations future en couture et selon les retailles de tissu qu'il va me resté. Je vais en crée seule et en ensemble duo également donc surveiller dans les prochains blog future pour ces accroche-sac car il va y en avoir d'autres, au cours des prochains mois.

 Simplement m'écrire au lien suivant où ici sur mon blog pour pour toute questions http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire