dimanche 21 août 2016

Accroche sac en tissu personnage animé



Bonjour,

Voici 4 autres démo accroche sac en tissu sur le thème personnage animé.

L'agencement No 1 vous avez  Minion et Olaf. Olaf est avec pendentif Olaf également, bille et ruban gros grain. Minion j'ai ajouter un mini bouchon avec photo et des billes avec ruban gros grain.

l'agencement No 2 Mickey et Betty. Ce sont les 2 modèles présenté avec mes Sac Messenger que je vous présente seule. Mickey j'ai ajouter un pendentif Minnie avec cristal et pendentif cœur. Pour Betty Boop ruban de satin, boucle noir a pois blanc, cristal et pendentif cœur et caméra rouge

Je vais vous en présenté d'autres modèles bientôt donc surveiller mon blog

Pour tout questions simplement m'écrire ici sur mon blog où au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire