lundi 8 août 2016

Nouveautés accroche sac personnalisé thème mariage

Bonjour,

Voici un autre, jolie accroche sac avec petit coussin, cabochon et perle qui est personnalisé. Je vous avais parler que j'étais pour en crée personnalisé et avec image qui s'agence a mon accroche-sac donc voici un accroche-sac personnalisé de mon mariage.

J'ai crée ce joli accroche sac, en souvenir de mon mariage. Il y a un petit coussin blanc avec ruban de satin blanc et pendentif cœur, notre photos dans un jolie petit cadre photo en souvenir de cette belle journée et un pendentif écrit LOVE avec strass le tout agrémenté, de perle de verre satiné blanche. J'ai aussi ajouter sur l'attache du ruban un jolie petit cœur satiné blanc.

Vous pouvez également l'offrir en cadeaux pour un anniversaire de mariage, a la famille en souvenir de votre belle journée où comme moi, pour vous en souvenir de votre mariage.

Je suis en pleine création de ces joli accroche sac, prochain thème à venir Vintage et il va y avoir d'autres thèmes différent également.

Si cette idée de créations vous intéresse, ou pour toute autres questions simplement m'écrire au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire