samedi 13 août 2016

Accroche sac en tissu Vintage


Bonjour,

 J'ai crée le thème Vintage pour ceux-ci. Vous avez 4 modèles et couleur différentes.

Le No 1 est en tons de vert avec de la broderie anglaise en tons de beige avec ruban de satin vert et pendentif fleur sur attache en ton or.

Le No 2 dans les tons de rouge avec broderie anglaise blanche, boucle en satin, ruban de satin et bille en verre et cristal avec cristal en cœur rouge sur attache or.

Le No 3 avec photo, qui s'agence au thème comme mentionner dans un autre blog, que j'étais pour vous crée avec image il est dans les tons, de pêche avec broderie anglaise beige, boucle de satin beige, ruban en pêche et or avec un jolie cadre photo or avec photo en noir et blanc et j'y ai ajouter, une rose en fleur sur le devant du coussin dans la petite pochette et il est sur attache or.

Le No 4 est en tons de rose avec fleur en satin, pendentif tourtereaux et cœur bouton verre de vin avec un pendentif bouteille de vin rosé et bille qui s'agence avec le tout sur attache argent. Celui-ci à été crée pour occasion spéciale de mariage, anniversaire de mariage où st-Valentin mais peut être pour tous les jours également.

Donc voici mes 4 modèles présenté aujourd'hui, je vais vous en présenté d'autres sur thème différents bientôt donc surveiller mon blog pour ces nouveautés.

Si une création vous intéresse où pour toute questions simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire