mercredi 21 septembre 2016

Collection automne gourmande


Bonjour,

Voici une partie de ma nouvelle collection gourmande automnale, en agencement.

Dans cette agencement vous avez un bracelet, pore-clés et collier.

Le bracelet est sur le thème fruité, avec fraise, cerise et sorbet vanille, dans les tons d'orangé, crème et rouge avec perle de verre, cristal, acrylique avec pendentif fimo et métal.

Le porte-clés est sur le thème pomme (Septembre est le temps de la cueillette) Pour celui-ci, j'ai ajouter des rubans au motif de pomme avec un ruban brillant argent. Une jolie petite fiole de verre avec bille de verre à l'intérieur et petit morceaux en tranche de pomme verte et rouge et un pendentif argent acrylique de pomme avec des perles acryliques.

Le collier est sur le thème Coupe Glacé à la vanille et cerise (Sundae) Pour cette création j'ai ajouter un pendentif fimo, coupe glacé avec perle en verre dans les tons de rosé et blanc et un pendentif cuillère pour la coupe-glacé.

Ceci est une partie de ma collection automnale gourmande. Je suis, en production de création pour cette collection donc dès qu'elle est terminer je vous présente le restant.

Je poursuit également avec mes autres créations pour l'automne dans d'autres collections, que je vais vous présenté au fur et a mesure que les créations avance en agencement et par la suite, sur ma page Fb individuel. Donc plein de nouveauté à venir alors je vous invite a venir visitez mon blog, pour toutes ces nouveautés à venir.

Pour toute questions où commande, simplement m'écrire en message privé au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire