jeudi 15 septembre 2016

Collection Automne Accroche-Sac



Bonjour,

Voici mes accroche-sac collection automnale en agencement.

Vous retrouver des fleurs, ange, pendentif en strass, pendentif argent pierre Tchek et cristal, sur chaînes plaqué argent et attache plaqué argent, dans les tons de rouge, bleu, émeraude, jaune, vert et noir.

Mon inspiration pour ces accroche-sacs est en collaboration avec ma collection automne 2016 dans les tons chaud et coloré, comme si l'été se poursuivait avec des pendentifs nature ange, cœur pour nous laisser un soupçons de l'été et nous aider à affronter l'automne et l'hiver qui approche a grand pas.

Je poursuit ma collection automne, qui est en production en ce moment que je vais vous présenté tout au long de Septembre, en agencement et par la suite individuel sur ma page Fb. Donc à surveiller pour ces nouveautés à venir sur mon blog.

Pour toute questions où pour passer une commande, simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!



 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire