jeudi 31 mars 2016

Nouvelle collection Vintage/Steampunk



Bonjour,

Voici une aperçu, de ma nouvelle collection Vintage/Steampunk que je vous ai mentionner. Cette collection est totalement différente de toutes mes autres collections et j'ai adoré la crée. J'avais déjà vue des bouchons et cabochons altéré qui mon vraiment inspiré donc j'ai transformé mes bouchons et cabochons en pendentif, porte-clés signet etc...et j'en ai fait des créations qui sont différente et donne un nouveaux look à mes créations précédente avec cabochon et bouchon non altéré et qui rassemble mes 3 passion la couture, le scrapbooking et les bijoux. J'ai tout rassembler dans uns, pour cette collection et j'ai voulue en faire des bijoux.

Plusieurs créations, que je vais vous présenté sont polyvalente et peuvent être transformer pour d'autres créations. Je vais vous les présenté en bijoux pour ma nouvelle collection et par la suite les possibilités de transformations possible. Comme vous le savez, j'adore quand une créations à plusieurs utilités.

Si vous avez es questions où pour passer une commande simplement m'écrire au lien suivant
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire