jeudi 3 mars 2016

Poupée modèle hiver/printemps

Bonjour,

Voici mon tout dernier modèle d'hiver, dont je vous ai parler dans mon dernier blog sur les poupées. J'ai crée un ensemble pour l'hiver et le printemps. Celle-ci se nomme Camille et elle  porte- des vêtements en bleu pale et brun avec soulier motif flocon de neige et jolie béret avec petit cœur et bouton. L'ensemble printemps est un jolie bandeau papillon avec robe fleurit et ligné, de différents tons de couleur. avec jolie cap dans les tons qui s'agence à la robe et aux accessoires.

Ceci vous donne une idée des vêtements disponible, qui peuvent être crée pour chaque saison avec votre poupée. C'est vraiment le fun, de pouvoir inter-changé les vêtements pour chaque saison, pour que votre poupée est un style pour la saison en cours  Je vais poursuivre avec d'autres modèle de vêtements différents, pour le printemps qui approche à grand pas. Celle-ci je n'ai pas ajouter de bijoux mais si vous le désirez, simplement m'en faire la demande au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire