dimanche 27 mars 2016

Boucle pour cheveux personnalisé



Bonjour,

Comme mentionner dans un autre blog.Voici un autre modèle de boucle pour cheveux mais celui-ci, est personnalisé. J'ai vue ce modèle et je l'ai adoré alors j'ai décidé de le crée et de le personnalisé. Elle est en fuchsia et crème avec cabochon et image, entièrement crée par moi avec le nom Delphine aux couleurs pour agencer la boucle.

Ceci est une idée de création personnalisé, que je peux vous crée mais il y a une panoplie d'idée, de couleur, d'image possible, vous pouvez également, y ajouter des photos personnalisé.


Si cette idée de création vous intéresse, pour toute questions où commande simplement m'écrire au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire