mercredi 9 mars 2016

Modèle de poupée











Bonjour,

Voici 2 autres modèles de poupée, une petite fille et un garçon. Ceux-ci se nomme Justin et Cloé, je vous les présente pour ce blog avec et sans leur nom pour ceux qui veulent personnalisé leur poupée, de cette façon vous pouvez voir les 2 options. Le nom est ajouter sur un carton de couleur et est écrit en noir et blanc avec attache épingle, facile à défaire si vous voulez, sinon vous avez la possibilité de les avoir sans nom.

Pour le garçon, il est dans les tons de rouge, bleu turquoise, et jaune. Dans l'agencement, je vous le présente avec son chapeau et sans son chapeau, il porte des souliers et un chapeau en rouge.


La fillette est en robe fleurit, de différents tons et en  rose, elle a une petite cape mauve a pois blanc et soulier en bleu pale, avec bandeau papillon vieux rose et bleu pale. Dans l'agencement, j'ai détaché la cape pour une photo pour vous présenté la robe et l'autre, elle porte sont ensemble complet et dans la photo avec nom, j'ai enlever la cape.


Ils sont vraiment adorable et chacune de mes poupées, a son style différent. Vous pouvez aussi, ajouter de jolie bijou, si vous le voulez comme déjà présenté dans un autre blog, simplement me le mentionner lors de votre commande.

*Prendre note que je ne prends aucune demande spéciale pour ces poupées, pour le moments simplement ceux présenté qui sont disponible, mon horaire chargé ne me permet pas pour l'instant de prendre de demande mais je peux ajouter les bijoux et les personnalisé, si vous voulez pour chaque modèle demandé.

Si cette créations vous intéresse où pour toute autres questions simplement m'écrire au lien suivant
 http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire