mardi 22 mars 2016

Ensemble cadeau épingle



Bonjour,

Voici 3 modèles d'ensemble d'épingle différent.

L'ensemble No 1: Thème Asiatique avec étiquette de style asiatique et j'ai ajouter des médaille et boutons qui s'agence très bien au étiquette différente dans les tons doré, rouge et beige. Sur un carton déco jaune et rouge qui s'agence au épingle et étiquettes,

L'ensemble No 2: Thème Instruments de Musique. J'ai choisi des étiquettes d'instruments de musique et un livre je les ai ajouter sur des épingle avec ruban de musique et de jolie fleur pour le carton déco  j'ai choisie un joli jaune qui s'agence très bien aux épingle et j'ai ajouter perle et dentelle.

L'ensemble No 3: Thème Vintage j'ai choisi des étiquettes de style Vintage en crème et le carton déco fleurit de blanc et crème et j'ai ajouter fleur, dentelle et pierre du Rhin doré. Pour chaque épingle j'ai ajouter boucle de satin beige et fleur de satin.

Si ces ensemble cadeaux vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant  http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire