mercredi 6 avril 2016

Fleur nouvelle collection



Bonjour,

Voici d'autres créations de ma nouvelle collection Vintage/Steampunk. Je l'ai nommé de cette façon car il va y avoir ces 2 genres de créations dans cette collection certaine vont être Vintage et d'autres de style Steampunk. Ce matin, je vous présente  ces 3 jolies fleurs en rose et blanche et simplement blanche de style Vintage. Ils ont entièrement été réalisé à la main. Comme je vous ai mentionner, cette collection est polyvalente ces 3 fleurs peuvent être ajouter a la création de votre choix.

Voici 2 exemple, la première en broche à vêtements.



 La deuxième, en fleur pour un projet de scrapbooking.



Vous pouvez me faire la demande en temps que broche à vêtements, attache cheveux avec pince, être ajouter a un bandeau pour cheveux où simplement une déco fleur pour votre scrapbooking. Vous avez simplement a me dire, la création de votre choix lors du passage de votre commande et je vais la transformer selon vos besoin.

Si cette idée de créations vous intéresse, simplement m'écrire au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire