lundi 25 mai 2015

Porte-clé personnalisé sportif



Bonjour,

J'ai fait plusieurs modèle de porte-clé sportif et personnalisé où avec message écrit. J'ai réalisé tous les logo.

Je vous en avait parler, il y a déjà un bon petit bout des porte-clés personnalisé sportif alors en voici quelques modèles. Vous avez, Tennis, Football, Soccer, Basketball et le Golf. Certain on des billes et pendentif, d'autres seulement des pendentifs. Vous  en avez avec message écrit dans le logo sportif et/ où avec nom. Pour mes premier modèle, j'ai choisie l'article sportif qui représente chacune des disciplines et j'ai ajouter des messages à l'intérieur.

Le modèle tennis, je l'ai fait en 2 exemple seule et avec le nom pour vous montré que vous pouvez l'avoir en 2 choix de modèles. J'en ai crée avec des attache, chaînes a bille et anneaux. Certain modèle pour homme où femme et d'autres soi pour homme où pour femme.

Vous pouvez les personnalisé aussi avec des photos, choisir vos pendentif, couleur et message c'est selon vos demande. Ceci se donne très bien en cadeaux et aussi, pour une occasion sportive exemple un tournoi.

Si il y a une créations qui vous intéresse simplement m'écrire en message privé au lien suivant   http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée et au plaisir!


.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire