mercredi 20 mai 2015

Collection Inspiration Collier Outremer


Bonjour,

Voici une autre création de ma nouvelle collection Inspiration. Pour celui-ci, je l'ai fait sur le thème de fleur et mer. Il est dans les tons de bleu /outremer. J'adore cette nouvelle collection, je laisse tout simplement aller mon imagination et crée un beau mélange de couleur et de pendentif. Je l'ai ajouter sur une grosse chaînes en aluminium, bleu pale et j'ai fait le mélange de fleur et de la mer car c'est ce qui ma inspiré au moment de cette créations. Je m'imaginais entouré de fleur sur le bord de l'eau, j'ai ajouter des pendentifs poissons, hippocampe, dauphin, ancre de bateau et roue de bateau/volant tout ce qui me fait penser à la mer et son habitat. J'y ai jouter des perles et bille acrylique, de jolie cube acrylique transparent bleu qui fait penser à l'eau de la mer et aussi de pendentif en métal et acrylique avec de jolie fleur en bois et acrylique, de différent ton de couleur en bleu que j'ai décidé d'appeler, outremer.

Ce collier est très coloré, parfait pour l'été qui arrive bientôt à être porter avec un beau décolleté

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire