vendredi 8 mai 2015

Broche à vêtement animal de compagnie et personnalisé


Bonjour,

Voici un autre modèle de broche à vêtement personnalisé avec photo animal de compagnie. Pour ce modèle, j'ai ajouté la photo de l'animal de compagnie, dans un jolie cadre photo et le nom dans un pendentif. Pour le nom vous pouvez ajouter votre nom, le nom d'un être cher où le nom de votre animal de compagnie, c'est selon votre choix. J'ai entièrement réalisé le logo. Pour celui-ci, j'ai choisie une image avec de jolie chat et j'y ai ajouté le nom. J'ai choisie des pendentifs au thème de chat et j'ai agencé les couleurs au logo dans les tons de vert, orange et jaune. J'y ai ajouté pour la touche final une jolie boucle en satin noir.

Ces broches peuvent aussi être accrocher à votre sac à main, sac à soulier, sac d’exercice, foulard, chapeau etc...Son utilité, n'est pas nécessairement comme une broche à vêtement sur un jolie sac cela fait très jolie.

Ce modèle est fait avec photo et nom mais peut être refait a votre demande, selon vos photos et message où nom désiré.Il est sur le thème de chat mais peut être refait sur le thème désiré. Je vous présente des modèles différent mais chaque modèle peut être inter-changé.

Si ce modèle de créations vous intéresse simplement m'écrire en message privé pour passer votre commande au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire