vendredi 1 mai 2015

Bracelet personnalisé animal de compagnie



Bonjour,

Voici 2 modèles de bracelet avec cadre photo d'animal de compagnie de mes 2 chats et nom de compagnie. Je vous présente Clarence et Daisy, ce sont eux qui m'on inspiré pour le nom de ma compagnie et il me serve souvent de modèle, pour mes créations soi en bijoux, couture où bien en Scrapbooking. Ils sont vraiment formidable, 2 chats adorable.

Le premier modèle est dans les tons de brun et crème et pendentif chat, cœur dans le bronze et argent. J'ai choisie 3 photos de mon chat Clarence et je les ai ajouter dans ce bracelet.

Le deuxième est en crème et noir avec 3  photos également de ma chatte Daisy avec pendentif chat et pour celui-ci, j'ai ajouter une jolie boucle noir en ruban de satin.

Ce sont 2 exemples possible d'être réalisé, pour personnalisé vos bracelet. Vous pouvez choisir la couleur, le thème et y ajouté le nombre de photos personnalisé désiré. J'en ai choisie seulement 3 pour ces 2 modèles mais ça peut-être plus où moins, c'est selon votre demande. Chaque créations personnalisé que je réalise vous pouvez les ajouté à d'autres modèle de création dans un chapelet, un collier, un porte-clés, un  signet etc...c'est selon votre demande. Même de l'écriture peut - être ajouté a votre création avec message, nom  où date c'est selon votre choix.

Si ces créations personnalisé vous intéresse, simplement m'écrire au lien suivant pour passer une commande spéciale http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire