mardi 5 mai 2015

Porte-clé personnalisé animal de compagnie

Bonjour,

Voici un autre modèle de porte-clés personnalisé, animal de compagnie avec photo et nom. J'ai ajouté la photo dans un cadre photo et le nom dans un pendentif rond avec breloques chien et bille de cristal en fumée et jaune. Le logo est entièrement réalisé par moi.

Ceci est un exemple de création personnalisé, que vous pouvez me faire en demande spéciale, vous pouvez choisir le nombre de photo, les pendentifs/thèmes désiré et la couleur et texte désiré. J'ai une panoplie de choix de pendentif et cabochon que vous pouvez choisir alors si cette création vous intéresse, simplement m'écrire en message privé pour plus d'information, où pour passer une commande spéciale, au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy


Je suis en train de réalisé d'autres logo personnalisé, avec fond et écriture différente, que je vais ajouter à mes nouvelle créations et certain, que je vais vous présenté en exemple pour mes créations personnalisé. Ils sont encore au stade initial par contre alors dès qu'ils sont prêt, je vous présente ça dans mon blog.

Je tiens a vous dire un gros merci de me suivre sur mon blog, c'est très apprécier vous pouvez aussi également me suivre sur ma page FB et liké ma page et pour ne rien manqué, aller sur le J'aime et coché, ajouté a votre liste d’intérêts pour ne rien manqué de mes publication. J'ai eu plusieurs personne qui mon dit, qu'ils étaient incapable de trouver ma page FB, c'est que mon lien l'adresse était incomplète alors même si je vous ajoutais le lien dans mon blog, il était erroné pendant plus de 9 mois mais maintenant, il fonctionne bien vous n'avez qu'a aller sur le lien ci -haut et vous aller être sur ma page Les Créations Clarence et Daisy.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire