lundi 18 mai 2015

Jolie boite cadeau et ornement

Bonjour,

Voici une autre de mes jolie boite cadeaux/ornements. Celle-ci est dans les tons de vieux rose avec jolie fleur rose et belle dentelle fleur beige. J'ai ajouter un jolie papillon vert brillant et des perle de satin dans le haut de la boite. Pour le bas j'ai accrocher une cage à oiseaux dans les tons de bronze et l'intérieur j'y ai ajouté un jolie papillon et à l'arrière une jolie fleur avec un beau ruban vert olive et perle bourgogne et vert. Elle de style vintage pour aller avec ma collection jardin de fleur.

Ces jolie boite peuvent servir, pour y ajouter un jolie bijoux à l'intérieur où tout autres cadeaux délicat et aussi la personne qui reçois le cadeaux peut la conserver et l'accrocher comme ornement où bon lui semble. Comme déjà mentionner j'adore crée des chose qui ont plus qu'une utilité comme les gens jette toujours l'emballage cadeaux, dans ce cas ci, la petite boite est tellement jolie et vous avez un bel ornement en souvenir de votre cadeau. Peut aussi simplement servir d'ornement que vous pouvez accrocher, dans la voiture, dans la maison c'est selon votre choix.

Elle peut être refait sur le thème de votre choix avec photo personnalisé, nom, message etc...sur demande spéciale. Si cette création vous intéresse simplement m'écrire en message privée au lien suivant http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire