dimanche 19 avril 2015

Suite collection Vintage Romance


Bonjour,

Voici la suite de ma collection Vintage Romance en agencement. J'ai crée 2 collier et 2 paires de boucle d'oreille.

Les colliers j'ai un modèle, sur ruban en paillette, pendentif avec strass et cristal en mauve et blanc. L'autre est en fiole de verre, avec clé à l'intérieur et pendentif cœur à l'extérieur dans les tons de bronze avec chaînes a bille. Le collier en ruban fait très élégant et classique et le collier en fiole de verre fait très Vintage.

Les 2 pairs de boucle d'oreille, sont avec pendentif style chandelier, j'en ai crée un modèle dans les tons de vieux rose et mauve foncé en bille de verre, l'autre modèle en rouge et noir en perle de satin et strass rouge sur les pendentifs. Ces 2 modèles, peuvent très bien faire pour une occasion très spéciale et aussi pour une soirée, entre amis au resto où autres alors polyvalent.

Pour mes nouvelles collections, j'ai crée des modèles de très chics et élégant a polyvalent pour toute occasion. Pour chacune de mes collections, je garde le thème, qui s'agence avec chacune de mes créations.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire