samedi 11 avril 2015

Collier avec fiole en verre nouveauté




Bonjour,

Voici 4 autres modèles de ma nouvelle collection en fiole de verre complètement différent des autres présenté.

J'en ai crée de différent modèles et couleurs qui vont aller chacune, dans leur collection approprié.

La première à été crée pour ma nouvelle collection Vintage Romance, avec la clé et le cœur en bronze sur chaines a bille. Elle est parfaite pour cette collection d'Amour/ Romance.

Les  2 autres sont pour ma nouvelle collection Sassy Girl avec pendentif pomme dans des couleurs vibrante comme le rouge avec lettre P pour pomme et j'ai coller une pierre Swarovsky rouge sur la lettre et l'autre avec du savon a bulle et des brillants et le petit bastonnais a faire des blles à l'intérieur qui fait vraiment jeune et Sassy.

La dernière milk and cookies/biscuit et lait pour ma nouvelle collection Gourmande, qui est parfaite pour cette collection, quoi de mieux que des biscuits et du bon lait à ajouté pour cette collection. Étiquette entièrement réalisé à la main je voulais en avoir à la main avec l'effet naturel et non digital où imprimer surtout pour aller avec le lait et biscuit c'est tellement un rituel de collation  mais je vais en avoir d'autres imprimer avec d'autres modèles différents que je vais crée. Je fait tout mes logo moi même alors ça demande plus de temps pour les réalisé.

J'adore crée ces nouveautés avec fiole en verre, j'avais plein de modèles en tête et ils sont pas tous terminer, je vais en avoir d'autres a vous présenté au courant des prochains jours.Comme je vous disais dans d'autres blog, que je n'avais pas terminer chacune de mes collections voici ces modèles qui vont s'ajouter a mes collections avec d'autres modèles de créations non en fiole de verre, pour terminer mes collection en cours bientôt.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire