mercredi 1 avril 2015

Collection Gourmande












Bonjour,

Voici une partie de ma nouvelle collection gourmande. J'ai fait bracelet et collier. Je suis en train de continué cette collection avec d'autres créations que je vais vous présenté une fois terminer.

Le bracelet, est dans les tons de orangé avec bille et pendentif orange, cabochon macaron à l'orange. J'y ai ajouté plusieurs tons de orangé, blanc et bronze dans mes perles que j'ai agencé ensemble.

Le collier il est fait avec fimo en cornet, fiole de verre qui à l'intérieur j'ai inséré, des tranches de fruit séché en fimo et petite bonbons rose que j'ai pris des perles de rocaille pour avoir l'effet bonbon , pendentif cup-cake, cerise et perle dans les tons de rosé sur un long collier.

Le porte-clé macaron jaune sur bottle cap est en bille mauve et jaune avec livre de recette et cup cake en pendentif.

Le porte-clé panier de cerise est avec pendentif seulement cerise, pomme et raisin avec ruban ustensile rouge et jaune.

J'aime bien crée cette nouvelle collection gourmande, elle est plein de couleur et de petite gâterie qu'on aime tous....  La prochaine créations est à saveur de fudge, miam miam à la prochaines!!!

Bonne Journée a tous!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire