lundi 27 avril 2015

Bracelet personnalisé



Bonjour,

Je poursuit avec de nouveaux modèles de création personnalisé. Voici un bracelet avec bille et pendentif, dans des cadres photos. J'ai ajouter des pendentifs qui me tienne a cœur pour moi et ma famille et des billes en verre de couleur différente. Ces photos ont tous été prise à l'extérieur et pour celui-ci je les ai choisie en couleur.

Ceci est un modèle de possibilité, que vous pouvez me faire sur demande spéciale pour personnalisé votre bracelet selon vos photos et thème désiré. Qu'elle beau souvenir a conservé d'avoir votre propre bracelet avec vos photos personnel. Ça peut être vos enfants, conjoint, petit enfants, animal de compagnie, sportif, sur l'amour, le mariage, baptême, d'un être cher parti trop tôt, fête, anniversaire de mariage etc.... selon votre choix.

Si cette idée de créations vous intéresse simplement m'écrire au lien suivant. http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire