jeudi 16 avril 2015

Suite collection Vintage Jardin de Fleur



Bonjour,

Voici la suite de ma collection Vintage Jardin de Fleur. J'ai crée 2 nouveautés collier et 2 nouveautés signet.

Le premier collier, est avec pendentif et pierre en verre avec motif fleur dans les tons de rosé et noir. Le second est en fiole de verre avec cadre photo de fleur que prise dans mon jardin par Inspirations photos SR avec cristal pour l'intérieur j'ai ajouter bille et pendentif feuillage dans les tons de rose et vert pour agencer avec la photo.

Le premier signet est dans les tons de rose avec fleurs prise en photo par Inspirations photos SR dans mon jardin et pendentif chapeau de fleur avec cristal. Le second est en mauve avec fleur aussi de mon jardin prise en photo par Inspirations photos SR avec pendentif papillon en mauve, lilas et blanc.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire