lundi 20 avril 2015

Fiole de verre avec cabochon Frozen/La reine des neiges



Bonjour,

Voici ma nouveauté fiole en verre avec personnage Frozen/La reine des neiges j'ai ajouter dans la fiole des perles de rocaille blanche et bleu et des brillant et a l'extérieur la lettre F pour le Frozen avec pierre du Rhin sur une chaînes bleu autour de la fiole et cabochon bleu et blanc avec une attache au bout de la fiole au lieu d'un collier, de cette façons vous pouvez l'accrocher, après ce que bon vous semble.

Pour celui-ci je l'ai fait avec le personnage de la reine des neiges mais peut être refait, avec le thème où personnage désiré, sur demande spéciale au lien suivant sur ma page Fb
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Comme je vous avait mentionner, je suis en train d'en crée plusieurs autres modèles différent, je vais commencer a en faire personnalisé aussi vous n'avez qu'a m'envoyé vos photos et choisir le thème et pendentif désiré. Si ça vous intéresse, simplement m'écrire au lien ci- haut. Je vais vous en crée un modèle personnalisé bientôt, pour vous le présenté en exemple.

Bonne Journée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire