dimanche 11 janvier 2015

Nouveaux modèle de porte-clés personnalisé et avec cabochon


Bonsoir,

Voici d'autres modèle de porte-clés personnalisé. J'ai décidé de crée plusieurs modèles, de porte-clés personnalisée, pour que vous puissiez avoir du choix selon votre photo. J'ai eu des demandes pour de nouveaux modèle alors en voici en agencement et je vais en avoir d'autres aussi a vous présenté bientôt. Vous avez aussi des modèles avec cabochon qui peuvent être fait avec photo personnalisé aussi.

J'ai fait aussi des agencements, du même porte-clés mais de création un peu différente que je vais vous montré bientôt. De cette façons vous avez plus d'option d'y ajouter des billes, des pendentifs où le laisser simplement avec une chaîne etc.... Je vais vous montré d'autres demandes spéciales que j'ai eu aussi, qui se ressemble mais le fait d'avoir une photo différente, des pendentifs et des couleurs différente, fait de votre porte-clés qu'il deviens personnalisé a vous, même si le modèle ce ressemble où parfois est le même.

Bonne Soirée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire