mardi 6 janvier 2015

Porte-clés commande spéciale



Bon matin a tous, j'espère que vous avez passer de belles fêtes.

Ce matin je vous présente, le même modèle de porte-clés, avec photo, couleur, bille et pendentif différent. Je vous ai fait cette agencement, pour vous montré que même si vous choisissez le même modèle de porte-clés, vous pouvez soi l'avoir identique, agencé à votre photo où le thème que vous voulez. Les 2 sont au thème western mais avec couleur, bille et pendentif différent. Tous mes modèles personnalisé, peuvent être interchangeable. Vous pouvez aussi agencé le pendentif où bouchon de bouteille, que vous voulez à votre porte-clés. Je vais faire un agencement des modèles différent que j'ai comme pendentif de cette façons, vous aller pouvoir choisir celui qui vous conviens. Je vous le présente demain en agencement alors venez visitez mon blog pour les modèles différent.

J'ai réalisé aussi plusieurs modèle différent, que je vais faire en agencements mais vous pouvez toujours me faire vos demandes personnel, si j'ai le matériel en ma possession, cela va me faire plaisir de vous les réaliser.

Au plaisir!






Aucun commentaire:

Publier un commentaire