vendredi 23 janvier 2015

Nouveauté bouchon de bouteille de gros format


Bonjour,

Voici une de mes nouvelle créations avec bouchon de bouteille mais de format géant. Sur cette photo vous avez le petit format qui est de grosseur standard et le format géant, qui est parfait pour faire une belle déco en scrapbooking.

Pour mon premier modèle, j'ai choisie de le faire sur le thème de mariage/amour. J'y ai ajouter un jolie papier argent qui brille dans le fond, image gâteaux de mariage, de jolie petit cœur rose et une jolie cordelette qui brille alentour. Dans le haut, il y a un ruban avec brillant, un jolie pendentif en pierre du Rhin cœur, perles de satin et cristal dans les tons de rose et blanc, également dans le bas aussi les même couleurs et billes avec un ruban de dentelle en boucle accrocher au bas. Et en tout dernier un bouchon de bouteille/bottle cap standard avec une photo de mariage. On ne vois pas la brillance de tout sur la photo mais tous brille.

Cette ensemble est parfaite pour accrocher dans les voiture après le miroir mais aussi pour donner en cadeaux a vos proches, soi suite a votre mariage on peut y ajouter la date et vos nom à l'arrière. Vous pouvez les donner en cadeaux a vos invités, comme souvenir de votre mariage avec une photo de vous avant le mariage,les utilisé comme déco sur vos table à votre mariage etc... une panoplie de possibilité est possible avec thème différent, la st-valentin, nouveaux-né, shower de bébé, fête, noël, pâques etc.....

Je suis en train d'en crée d'autre modèle, que je vais vous présenté bientôt!

Bonne Journée!


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire