samedi 17 janvier 2015

Manteau pour chien personnalisé avec identification





Bonjour,

Voici une nouveauté duo que j'ai crée ce matin, un manteau pour chien avec votre photo et nom du chien au cas où il se perd . Ceci est un projet que j'ai crée pour les chien et leur maîtres, je pensait a un concept et c'est ce que j'ai crée.Je voulais que son manteau est 2 utilités. Je voulais faire un ensemble pour le garder au chaud avec le temps froid et si jamais, vous venez qu'à perdre votre chien, il va avoir sur lui son nom, votre nom votre photo et dans un autre exemple, je vais ajouter soi votre adresse où votre numéro de téléphone, de cette façon si quelqu'un trouve votre chien il va pouvoir prendre contact avec vous. Puis votre photo c'est que si vous prenez une marche avec votre chien et que vous le perdez, les gens vont pouvoir vous reconnaître si vous être dans le parc, la rue où autres.

J'en ai fait 2 modèle différent de manteau, un en coton avec biais alentour et matelassée en tissus double modèle plus été où pour chien qui ne sont pas trop frileux, qu'ils ont juste de besoin d'une légère protection et l'autre, le manteau est en tricot de coton sur le dessus et en polar en dessous, pour garder la chaleur et protégé du froid. Vous avez une attache en D sur le dos, pour accrocher la laisse et les identifications. Il y a du velcro de chaque côté pour l'attacher autour de la taille et du torse Sur l'attache en D il y a le nom de votre chien en lettre coloré, un pendentif avec votre photo à l'avant et votre nom à l'arrière. Vous avez sur la photo en modèle le manteau complètement ouvert et si il serait attacher après le chien. Ils peuvent aussi faire pour des chats, si jamais vos chats vont a l'extérieur avec vous, ou pour une visite chez le vétérinaire, pour les garder au chaud durant le transport en voiture. Je fait les 2 séparé aussi, si vous voulez juste l'identification, je peux vous la crée avec votre adresse, numéro de tél et si vous voulez juste le manteau, ils se vend séparé. Je peux faire les manteaux de xx petit a extra-grand et sur mesure.

Ceci est mon tout premier exemple je vais en faire d'autres que je vais vous présenté dans les prochains jours/prochaines semaines et vous pouvez aussi y écrire ce que vous voulez comme info sur le pendentif. Je vais en crée pour l'été aussi avec des tissus plus léger et moins chaud.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire