vendredi 2 janvier 2015

Nouveauté commande spéciale de Noel aimant a frigo où tableau


Bonjour,

Voici 2 nouveautés en cabochon des aimants a frigo/tableau. J'ai fait 2 modèles, 1 en demande spéciale et l'autre pour moi de mon papa. Je vous les présente en duo pour vous montré la différence que l'on peut faire avec ces bouchons. J'ai choisie dans les 2 cas un bouchon de bouteille rouge, un qui est non écrasé et l'autre qui est écrasé, c'est le même bouchon mais de façon différente. Non écrasé il fait un vrai bouchon de bouteille ordinaire, écrasé il fait un jolie pendentif.  J'y ai ajouté une aimant à l'arrière, vous pouvez les coller où bon vous semble sur le frigo, un tableau de bureau en métal, un cadre en métal etc....

J'ai eu en commande spéciale cadeaux de Noel, un autre modèle que celui-ci, que je vais vous présenté bientôt. Je suis en train d'en réalisé plusieurs autres, que je vais vous présenté au courant des prochains jours/prochaines semaines. Tous des nouveautés, j'ai bien hâte de vous présenté tout cela. Un tout nouveau projet, que j'ai commencer au début de mon congé et qui est encore au stade initiale que je travaille un peu, à chaque instant de libre que j'ai, pendant mon congé. J'avais plein de belle idées qui me trottais dans la tête alors quoi de mieux, que de les réalisé pendant mes vacances. J'ai pris quand même une petite pause, qui m'a fait vraiment du bien mais quand les idées me survienne, je me met au travail.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire