vendredi 30 janvier 2015

Nouveauté bouchon de bouteille géant


Bonjour,

Voici mon 2 ième modèle de bouchon de bouteille géant/giant bottle cap. L'autre réalisé était sur le thème du mariage et était personnalisé avec photo, dans un petit bouchon de bouteille. Ce sont 2 options qui est possible. Pour celui-ci je n'ai pas ajouté aucune photo personnalisé, j'ai juste fait une déco dans le bouchon sur le thème de Paris. J'ai ajouter des jolies fleur en satin avec image de tour effel et fleur en acrylique et papier avec brillant. Dans le haut, j'ai ajouter des perles de verre, en satin et cristal dans les tons de rose, et beige et pour le bas, j'ai ajouter les même perles dans les tons de rose, vert et blanc avec pendentif fleur et une jolie boucle en satin vieux rose.

J'adore tellement c'est gros bouchon, il y a beaucoup d'espace pour travailler et y ajouter les choix désiré. On peut les accrocher dans l'auto, dans le sapin de Noel où dans la maison comme déco etc...On peut en faire aussi de jolie cadeaux à offrir a une personne cher. Je vais en crée d'autres modèles bientôt, que je vais vous présenté au courant des prochains jours. Un superbe de beau projet avec photo, qui s'en viens, dans les prochaines semaines!!!!

Je travaille aussi sur un autre projet en scrapbooking, qui est au stade initial, que je vais vous présenté dans les prochaines semaines aussi.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire