vendredi 19 décembre 2014

Rabais sur porte-clé personnalisé!!!



                              Modèle No 1; Prix régulier de 16$ - Réduction au prix de 12$

Modèles No 2 au prix régulier de 16$- Réduction  au prix de 12$

Modèles No 3 au prix régulier de 18$- Réduction au prix de 15$


                                  Modèles No 4 au prix régulier de 12$- Réduction a 9$


                                 Modèles No 5 au prix régulier de 22$- Réduction a 18$

Bonjour,

Pour les porte-clés personnalisé seulement, j'ai décidez de vous offrir le rabais qui va se poursuivre à partir de ce matin 19 Décembre jusqu'au 4 Janvier 2014 inclusivement. Comme les demande continuent à entrée, je voulais donner la chance à tous le monde d'en profitez!!!

Vous n'avez qu'à m'envoyé vos photos personnalisé et vous choisissez le modèle de porte-clés, a prix réduit qui vous intéresse, simplement m'écrire en privée au http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Ceci est quelques modèles de créations que je vous présente. Vous pouvez choisir votre modèle au thème et couleurs de votre choix, pour votre porte-clés, C'est une superbe idée cadeaux à offrir a un proche.

Comme déjà mentionner dans un blog précédent, habituellement je ne refait jamais 2 fois la même créations mais pour tous ces porte-clés personnalisé, je peux les refaire car les photos sont tous différente.

Si vous êtes intéresser par cette offre où vous avez des questions, simplement m'écrire au lien ci-haut.

**Prendre note que je serait en vacance à partir d'aujourd'hui jusqu'au 4 Janvier mais que tout ceux qui passe leur commande pendant cette période, pourront quand-même profitez du rabais et je vais faire vos commandes et répondre à vos message a mon retour. Au plaisir!

Bonne Journée et Au plaisir!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire