mardi 2 décembre 2014

Porte- Clés Personnalisé

 Bonsoir,

Voici 2 autres porte-clés personnalisé, que je vous ai parlé que j'étais en train de réalisé. D'un animale de compagnie et l'autre d'un enfant.

Le premier est d'un cheval au thème western. Il est en pierre précieuse, bille de bois et pendentif chapeau de cow-boy, dans les tons de brun pour agencé la photo avec anneaux et bouchon de bouteille (bottlecap).

Le 2 ième est un jolie petit garçon avec bille de verre, cristal et perle de satin dans les tons de vert et blanc pour agencé la photo. Celui-ci est un pendentif avec cabochon, avec anneaux et bellière.

Les 2 photos on été prise par Inspirations photos SR aucune reproduction, ne peut être fait sans l'autorisation! ©2014 Inspirations photos SR

Je vais vous en présenté plusieurs modèle différent, que j'ai fait avec Inspirations photos SR et des modèles fait avec les photos envoyé des gens où photos personnel.

Veuillez prendre note que pour toute commande spéciale, veuillez alloué 1-2 semaines alors vous avez jusqu'au 14 Décembre inclusivement soi pour m'envoyé vos photos en message privé, m'écrire un message au www.facebook.com/LesCreationsClarenceEtDaisy où communiqué avec  Inspirations photos SR pour prendre rendez-vous pour une session photo privée. Au plaisir!


Bonne Soirée!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire