mercredi 31 décembre 2014

Porte-Clé cadeaux de Noel personnalisé

Bonjour,

Voici une commande spéciale cadeaux de Noel d'un porte-clés personnalisé avec cabochon du Canadien. J'ai choisie un bouchon de bouteille rouge pour aller avec le logo du CH à l'extérieur et l'intérieur, j'ai choisie une photo en noir et blanc et/où le nom  écrit en blanc sur fond noir, pour l'intérieur, en exemple.

**Bien noter que ce n'est pas 3 porte-clés mais 1 seule porte-clés, que j'ai pris en exemple, avant de le coller, pour vous montré toutes les possibilités, pour celui-ci, je l'ai fait recto-verso. Vous avez le logo sur un côté et le nom ou la photo sur l'autre côté. Soi à l'intérieur où à l'extérieur, c'est selon votre choix personnel. Pour celui-ci la créations fini,,c'est la photo à l'intérieur et le logo à l'extérieur.sur bouchon de bouteille/bottle cap rouge. Si c'est pour donner en cadeaux, d'y ajouté la photo de la personnes cher, est un jolie cadeaux a donner, si c'est pour ce le procuré pour soi-même, écrire votre nom le rend personnel a vous.

Ce modèle peux être refait avec votre équipe sportive préféré où votre sport préféré et pendentif assorties selon le sport. Il peut aussi être fait, avec la photo personnel d'équipe sportive locale de votre enfant, son nom et/où numéro de joueur pour le sport pratiqué Ex: Football, Soccer, Baseball, Hockey etc....

*Prendre note que ceci est sur commandes spéciales seulement et que le délai pour le crée dépend selon des demandes qui me sont faites. Vous pouvez me faire vos demandes spéciales d'équipe où de sport préféré et si c'est disponible, aucun problèmes . Ceci est un tout nouveaux projets. Je vais en réalisé quelques autres modèles, dans les prochaines semaines avec d'autres équipe où sports. Le temps pour chaque commandes, est selon chaque demande fait individuellement, simplement m'écrire en privée pour plus d'information.

Je vous présente plusieurs modèles de porte-clés différent à des prix différents, vous pouvez choisir le thème et couleur, qui vous conviennent pour chaque modèle. J'ai aussi différent cabochon, pendentif et bottle cap/bouchon de bouteille que vous pouvez choisir. Au plaisir!

Bonne Journée et Bonne Année 2015 a tous!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire