jeudi 18 décembre 2014

Mes créations avec cabochon




Bonjour,

J'ai fait en agencement plusieurs de mes créations de cabochon, Vous avez des signets, collier, barrette, boucle d'oreille, bague, broche à vêtements, bob-épine. Tous des modèles différent, grandeur différente, certaines avec photo personnalisé, avec images procuré, en scrapbooking, en résine, en polymère et en verre. Je voulais vous présenté les différentes créations, qui peuvent être fait avec des cabochons et la panoplie de choix possible. Je travaille présentement sur plusieurs nouvelle créations, à venir pour la nouvelle année qui s'en viens.

Pour le temps des fêtes je vais prendre congé du 19 Décembre au 4 Janvier, pour passer du temps avec ma petite famille et refaire le pleins d'idée et de créations, j'ai plusieurs idée de projet en tête. J'ai vraiment eu une belle année, avec mes endroits de vente un peu partout et j'ai fait plein de nouvelles rencontrent et de nouveaux amis. Merci d'être venu nous voir et un gros merci aussi a tous ceux qui me suive sur mon blog, c'est très apprécier. Je vais quand même à l'occasion publié sur mon blog pendant mon congé. J'ai des forfaits qui s'en vienne, pour la nouvelle années, que je vais vous présenté pendant mon congé. Ils vont être éligible a mon retour, de vacance et vous aller pouvoir passer vos commandes. Alors venez voir mon blog pour ces nouveautés!

Je vous souhaite de Joyeuse Fêtes a tous! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire