lundi 15 décembre 2014

Porte-clés personnalisé mariage

Bonjour,

Voici un autre modèle de porte-clés personnalisé, au thème de mariage. Ceci est une photo de mon mariage, que j'ai utilisé pour en faire un porte-clés. Pour celui-ci j'ai voulue le garder très simple et délicat dans les tons de blanc seulement avec perle de satin et perle de verre. J'ai utilisé, un cabochon 25 mm carrée avec une attache en cœur. Il y a plusieurs forme de pendentif, pour cette photo et ce modèle, je voulais utilisé le cabochon carrée avec anneaux.

Je vais vous présenté après les fêtes, des commandes spéciales pour Noel que j'ai eu, avec des photos, qui m'on été envoyé pour des créations cadeaux de Noel.

Présentement, je suis en train de travailler sur plusieurs créations et modèle différent avec photo et thème, que je vais vous présenté dans les prochaines semaines. J'ai découvert toute une nouvelle passion pour ces créations, avec photo et j'adore tellement travailler ces nouveaux projet. Il va avoir
d'autres forfait qui vont être disponible, tout au long de l'année avec  Inspirations photos SR aussi.

Alors plusieurs nouvelle chose qui s'en vienne, simplement surveiller mon blog pour tous ces nouveautés à venir!

Bonne journée!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire