dimanche 28 décembre 2014

Nouveauté Signet

Bonjour,

Voici un nouveau modèle de signet personnalisé. Pour celui-ci j'ai choisie des jolies fleurs de mon jardin pour vous les présenté en modèles, photo prise par Inspirations photos SR.   

Comme la lecture est un moment de détente, j'aime bien personnalisé mon signet avec les fleurs de mon jardin, c'est parfait avec un bon livre, quoi de mieux que la lecture et la nature.

J'ai utilisé un ruban de satin lilas, avec cabochon, cristal lilas et pendentif feuillage, pour agencer le tout ensemble.

J'adore travailler avec des cabochons pour toute les possibilités qui s'ouvre a moi, en temps que créatrice. La combinaison de la photo et de la créations est vraiment formidable et j'ai la chance de travailler avec mon conjoint, sur plusieurs projets!

***Aucune reproduction des photos, ne peuvent êtres fait sans le consentement et la permission d' Inspirations photos SR 



Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire