samedi 20 septembre 2014

Voici en agencement ma nouvelle collection automnale

Bonjour,

Voici dans un agencement, quelques unes de mes créations pour ma nouvelle collection automnale. Vous y retrouver des bracelet sur fil mémoire à plusieurs rang et a un seule rang, collier long et cour, bracelet de bras/avant bras, ensemble duo bracelet et boucle d'oreille. Pour les couleurs j'en ai crée dans différente couleur et dans des couleurs froide et chaude aussi. Mes colliers dans cette agencement, sont tous sur chaîne mais de modèle différent. Je vais vous faire la présentation individuellement de chaque article, dans les jours à venir et j'ai aussi plusieurs autres nouveauté automnale à vous présenté. J'ai déjà commencer à vous en présenté depuis quelques jours et semaine et il va y en avoir d'autres, qui vont s'ajouter et je vais les ajouter à mes albums respective sur ma page Les Créations Clarence et Daisy alors je vous invite à venir voir ces nouveautés sur ma page Fb.


Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire