dimanche 21 septembre 2014

Collier collection autome

Bonjour,

Voici mon tout dernier collier pour ma collection d'automne, crée hier dans la journée. Pour celui-ci j'ai utilisé des billes en acrylique, bois et fil d'alu, sur collier tigertale. Les couleurs sont dans le mauve, lilas et fuchsia. J'ai voulue crée un collier fantaisie, j'appel ma collection fantaisie tout ce qui est sur collier cour/tigertale comme celui-ci. Le fil d'alu est dans les tons de noir, comme le collier. J'aime bien faire le mélange de fil d'alu et bille. J'ai eu l'inspiration, de la superbe bille de bois au départ et j'ai poursuivie par la suite avec les ajout de billes.

Un gros merci à tous de venir visitez mon blog, en si grand nombre c'est très apprécier. J'avais plusieurs demande, pour la description de mes créations alors j'ai décidé de faire un blog et vous êtes déjà plus de 1500 personnes, qui sont venu visitez mon blog wow ça me touche vraiment. Je vais avoir plein de belles nouveauté, dans les prochains jours, à vous présenté alors continuer a venir me lire.

Je travaille aussi sur un tout nouveau projet, qui demande beaucoup de travail et qui est encore au stade initial, pour le moment car je manque de temps pour le commencer vraiment et y investir toute le temps voulue. J'espère dans les prochains jours, pouvoir y consacré plus de temps car c'est un projet qui me touche vraiment à cœur et j'ai bien hâte de vous le présenté au cours des prochaines semaines.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire