jeudi 11 septembre 2014

Porte sac à main/porte-clés





Bonjour,

Voici quelques uns de mes porte sac à main/porte-clés. Moi je les utilises pour les 2. Il y en a que j' accroche après mon sac à main, d'autre, en porte-clé. J'ai différente grosseur d'anneaux, dans cet agencement petite, moyenne et grande. C' est soi pour l'un où l'autre, si au départ on pense plus l’utilisé pour notre sac à main on l'accroche après sinon en porte-clés. Dans le fond on l'utilise où bon nous semble, selon nos besoins et selon la grandeur de notre anneaux. Je voulais avoir plusieurs options d'utilité pour mes créations. Moi parfois je les utilises aussi, pour accrocher a un foulard selon la grandeur d'anneaux que j'ai c'est certain qu'il y a des passe foulard qui sont fait pour les foulards et j'en ai déjà utilisé, ils sont très beaux mais beaucoup plus massif et imposant alors qu'une simple anneaux a porte-clés où autres peut faire quand même selon l'épaisseur de notre foulard, Un petit truc que j'ai essayer et que oui, ça n'a pas toute l'utilité où le look des vrais passe foulards mais peut quand même servir de dépanneur pour agencer a nos foulards.    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire