vendredi 5 septembre 2014

Bracelet en fil d'alu

Bonjour,

Voici ma nouvelle collection de bracelet, en fil d'alu que j'ai commencer cette semaine. Depuis quelques temps que je travail avec le fil d'alu, j'ai crée des bague, collier mais jamais des bracelets alors cette semaine, j'ai décidé d'en crée. Sur cette photo vous en avez 3 modèles différent, dans des tons de brun, turquoise et vert fluo. Le brun j'y ai ajouté des perle de satin brun foncé les 2 autres modèles sont sans billes.

 Avec le fil d'alu on peut faire une panoplie de création et surtout on laisse aller notre inspiration. Chaque modèle est selon le nombre de torsade, de tour et la densité que l'on veut crée, on peut en faire en 2 tons et plus aussi mais j'ai débuté, avec ces 3 couleurs uniques. Le brun avec l'ajout des perles, je n'ai pas voulu le faire trop dense, les 2 autres modèles, ils sont plus dense j'aurais pu aussi y ajouté des perles, il n'y a pas de limite avec le fil. Ce que j'adore encore plus, c'est qu'ils sont universel, on les ajuste à chaque personnes en tout simplement, soi agrandir les vrilles où les rapetisser selon la grandeur de poignet. Si j'ai la bonne mesure exacte, je la fait sur mesure aussi. Ils sont très confortable à porter, je vais vous ajouté des photos bientôt sur modèle, pour vous montré le look de ces bracelets, ils peuvent être fait en plusieurs couleurs et bille de votre choix en autant que j'ai le matériel disponible. C'est 3 couleurs sont pour ma nouvelle collection automnale. Ils font très casual mais peuvent être chic aussi, je vais en faire un autre modèles bientôt, que je vais ajouté ma pierre favorite le cristal, Alors avec du cristal tout deviens beaucoup plus chic. Alors voici mon nouveau projet que j'ai adoré crée, que je trouve tellement inspirant à crée car je ne pourrais jamais refaire un modèle identique à l'autres c'est selon l'inspiration du moment.

Bonne Journée!

  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire