lundi 29 septembre 2014

Collection bracelet de bras en fil d'alu

Bonjour,

Voici ma toute nouvelle collection de bracelet, en fil d'alu pour bras et avant bras. Ils sont ajustable et vous pouvez choisir où vous voulez le porter, sur cette photo je l'ai ajouter a mon avant-bras mais vous pouvez aussi l'ajouter au bras c'est très jolie. Je vous présente 2 modèles dans cette agencement un dans les tons de rose et argent avec fleur rose et l'autre dans le rouge. Ils peuvent très bien faire pour une occasion spéciale comme pour un mariage, bal de finissant, une soirée très chic et même pour le travail selon nos vêtements, voilà pourquoi j'en ai fait un modèle avec fleur, qui fait plus soirée/occasion et l'autre sans fleur, qui fait plus a tous les jours casual pour la travail sortie, 5 - 7 etc....Ce que j'adore de ces modèles en fil d'alu c'est que je laisse aller ma créativité selon ce qui me viens au moment de le crée alors chaque modèles est unique.

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire