dimanche 14 septembre 2014

Collier long

Bonjour,

Voici un autre collier très long que j'ai réalisé cette-fois ci le thème est cowboy, j'y ai ajouté un chapeau de cowboy et une botte de cowboy, avec perle de verre brune transparente et perle de verre brune et noir avec anneaux acrylique au milieu. Je me suis procuré des pendentifs cowboy et je vais faire certaine création sur ce thème, dans les prochaines semaines, présentement j'ai commencer un porte-clés que je vais vous montré bientôt. L'autre modèle crée en chaînes longues est sur le même principe mais totalement différent de celui-ci, il était en cristal et bille miroitante, je voulais en crée 2 qui se ressemble mais avec des billes complètement différente et thème différent, celui-ci est plus casual l'autre fait plus chic cela donne un autre idée de look différent et selon notre agencement de vêtement,

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire