mardi 5 juillet 2016

Modèle bijoux de sac collection élégances






Bonjour,

Voici mes bijoux de sac collection élégances. J'ai crée une collection élégances sur ma page Fb qui comporte bracelet, collier sur chaînes plaqué argent avec cristal et pierre qui en font une collection à la fois chic et élégantes. Je voulais faire de même pour un jolie bijoux de sac. Dans ces modèles, vous retrouver du cristal, des pierre Tchek, pierre polie au feu, pierre au chalumeaux, Pandora, perle de verre, acrylique, pierre de Rhin etc....Ils sont tous monté sur chaînes plaqué argent et certain modèles l'attache est également plaqué argent donc très chic en argent blanche. J'ai fait des thèmes et couleur différents vous avez saphir, rose et vert, turquoise, rouge, mauve et noir certain ont des pendentifs et d'autres j'ai ajouter des petits anges.. Ils sont vraiment élégants et ils brilles vraiment, dommage qu'on ne peut voir vraiment leur éclat, sur la photo désolé.

Prendre note que dans l'agencement le bleu saphir et noir sont vendu et que le noir et blanc en photo seule est vendu également, je vais en crée d'autres modèles je les ai présenté pour une première fois lors de ma vente artisanal et les gens ont bien aimer donc il reste les autres couleurs de disponible car j'en ai seulement un de chaque modèles. si une création vous intéresse, simplement m'écrire au lien suivant pour une commande où pour toute questions Merci!
http://www.facebook.com/LesCreationsClarenceetDaisy

Bonne Journée!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire